samedi 4 février 2012

Une campagne sucrée à souhait pour Mulberry...

On continue avec les campagnes printemps-été 2012 pour se plonger dans l'univers gourmand de la marque chic so british Mulberry... 

Voilà que pour cette saison SS 12  l'enseigne s'offre pour la seconde fois les services d'un des photographes les plus en places du moment à savoir Tim Walker que Vogue a d'ores et déjà adoubé. Certaines marques de luxe font régulièrement appel à lui. On lui doit notamment la publicité douce et  décalée de Miss Dior Chérie ou bien les pauses à la fois lascives et voluptueuses de Scarlett Johanson pour Moët et Chandon.


Campagne Miss Dior Chérie, Tim Walker



Campagne Moët et Chandon, Tim Walker


Nous voici donc, pour cet été à venir, plongés dans un monde sucré et gourmand, où les mannequins de porcelaine sont lookées acidulées et verry preppy, parées d'une élégance construite sur le détail propre à Mulberry.

Cônes géants, crème glacée renversée et bonbons fluo au bord de mer,  Mulberry nous offre une ambiance fête foraine vintage entre copines! À consommer sans modération!!!!


Campagne Mulberry SS 2012, Tim Walker 
Campagne Mulberry SS 2012, Tim Walker

Campagne Mulberry SS 2012, Tim Walker
Campagne Mulberry SS 2012, Tim Walker
À bientôt tout le monde!!

Fiona.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire