Alors que justement mes sourcils commençaient à faire peur sans le faire exprès, voilà qu'on me propose de tester l'épilation au Bar à Sourcils Benefit installé chez Sephora! J'y cours, plutôt deux fois qu'une, je signe tout de suite!
Je me lance dans une tournée téléphonique des Sephora parisiens afin de trouver la perle rare qui pourra me recevoir en urgence sans passer par la case "la prochaine disponibilité est dans deux semaines". Évidemment, les premiers appelés me chantent la chanson. Mais voilà qu'une bonne fée me conseille, face à mon désespoir, celui de Victor Hugo. "Tout récent, tout beau, il reste encore peut fréquenté" me dit-elle. J'obtiens un rdv dans la foulée "demain 15h00". Parfait!
Le jour J. dix minutes d'avance. J'entre. Pas touristique pour un clou, les conseillères sont toutes à moi et très souriantes! On est loin de la fourmilière habituelle... Belle surprise!
15h00 : L'esthéticienne me prend à l'heure. Je m'assois sur un tabouret haut et c'est parti. Voilà qu'elle prend la mesure de mes sourcils... Coupe... Épile à la cire... Finis à la pince... Elle me montre : J'adore! Je suis très agréablement surprise. Mais ce n'est pas fini "je vais maintenant camoufler les rougeurs" me dit-elle. Elle me maquille donc les sourcils en plusieurs étapes qui contribueront à rendre mon regard canon! Miroir en main elle s'exécute en m'expliquant bien chaque astuce : l'anti rougeur donc, mais aussi le crayon blanc sous le sourcils pour agrandir, le crayon cendré qui se fond dans le sourcil pour plus d'intensité, et du mascara à sourcils pour fixer la forme.
Waouuuu! L'effet est sublime, le fini est très naturel, moi qui ne me maquille jamais les yeux, cela compense très largement!
Enfin, la cerise sur le gâteau à 15h10 pétante, j'avais payé, j'étais sortie!
Certes en institut je payais une petite dizaine d'euros, contre 21 euros chez Benefit, mais je n'avais jamais été aussi satisfaite!
Allez, à bientôt tout le monde!
F.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire