La fashionista crapahute au quotidien.
Elle court à droite à gauche. La modasse bosse, fait les boutiques, admire les expos et applaudit les concerts. Elle boit des verres, se pavane dans la haute et claque ses talons sur le dancefloor. Mais bien entendu, la fille "in" est comme nous toutes. Elle va aussi au sport pour être sûre que ses fesses rentrent bien dans son skinny très skinny, elle promène son chien, remplit le frigo, passe l'aspirateur, et arrose les plantes, le tout s'il vous plaît, avec le sourire et arborant une manucure parfaite et un brushing au poil en permanence !
Alors voilà, le look qui suit est simplement mon basique. Un basique qui peut se décliner à l'infini. Un basique chic dans lequel il est majestueusement possible de sauter dans les flaques d'eau, de changer la litière du chat, de courir après le bus et d'aller à un rendez vous professionnel, le tout sans se changer, et en étant la plus crédible de la terre. Si si, croyez-moi, ce look fonctionne, il est testé et approuvé par F. !
La première clé de ce look passe-partout, c'est le sac doudou, plus communément appelé sac seau. Mou comme un polochon, il tient la route en toute circonstance. Jeté sur l'épaule, ce four-tout affiche une allure faussement négligée. On n'oublie pas d'y glisser l'indispensable kit de survie, incluant un baume à lèvre, une crème pour les mains, une clé usb et un agenda.
L'autre secret, c'est bien sûr la tenue en elle-même ! On associe à une veste stricte-chic un t-shirt provoc-rock et une jupe en cuir ni trop longue ni trop courte, surement l'atout "charme mais pas trop" de ce look. Pour finir, on saute dans une jolie paire de running vintage, afin de valider un aphorisme pas toujours facile à assumer. Aujourd'hui on est "bien dans nos baskets" et en plus on a de l'allure !
La mode vous va si bien ! Ne dites pas le contraire !
Love
F.
Agenda Les Paresseuses pour Quo Vadis
Porte monnaie, Miu Miu
Clé usb et IPhone case, Marc by Marc Jacobs
Baume à lèvres réparateur et protecteur, Labello
Crème bio pour les mains réparatrice, Weleda
Sac à main en chèvre velours et grigri, Delphine Delafon
Blazer en cachemire, The Kooples
T-shirt en coton, Worn By
Jupe en cuir, Oakwood
Tennis vintage en nubuck et nylon, New Balance modèle 420










Hey! canon ton article. Le sac bourse Delphine Delafon est extra tu as une idée du prix et surtout de ses points de vente?
RépondreSupprimerxx
Coucou Maud ! Merci ! Alors il faut savoir que les sacs Delphine Delafon sont des pièces uniques conçues dans un atelier parisien. De fait, les prix diffèrent selon les modèles ... tu en trouves à 550€ comme à 900€. Sur son site web, tu as un onglet "contact", tu peux utiliser cela pour te renseigner. Si non je sais que les boutiques Hod et Baby Bouddha sont revendeurs, ils ont d'ailleurs des sites web ;)
SupprimerVoilà voilà ! xxoo
F.
Super merci, je sens que je vais investir ^^
Supprimer